NOUVELLE enquête “Ecole & Covid, vers un retour à la « normale » ? Questionnaire sur les pratiques enseignantes en temps de pandémie (année 2021-2022)”

Cher.e.s enseignant.e.s du maternel, du primaire et du secondaire de la Fédération Wallonie-Bruxelles (tous réseaux confondus), 

Nous vous annonçons le lancement de notre nouvelle enquête sur les pratiques des enseignants en temps de pandémie. Par cette quatrième grande enquête, nous souhaitons vous redonner la parole et recueillir des informations sur votre vécu d’enseignant.e en cette période particulière !

Voici le lien vers l’enquête : https://enquetes.umons.ac.be/limesurvey/index.php/214269?lang=fr

Compléter ce questionnaire vous prendra une quinzaine de minutes. Toutes les données sont anonymes, utilisées dans le respect du RGPD et réservées à des fins de recherche.

Nous vous remercions infiniment pour votre aide, vos réponses nous seront très précieuses pour mieux comprendre cette expérience très particulière de l’enseignement en période de crise sanitaire. Si vous le pouvez et le souhaitez, n’hésitez pas à faire circuler le questionnaire auprès d’autres collègues. 

Prenez soin de vous et de vos proches. 

Pour l’équipe de recherche de l’Université de MONS (UMONS),